ADOPTE TON CORPS

Si vous pouvez le rêvervous pouvez le faire.

WALT DISNEY

COACHING HAUT DE GAMME SUR MESURE

La paix commence en soi, en se re-connectant à sa nature profonde, puis se distille à l’extérieur
Et ainsi le monde évolue...

Cette offre est faite pour toi si :

  • Tu ne te sens pas bien dans ton corps mais tu ne sais pas comment faire pour changer?
  • Tu as déjà essayer de changer tes mauvaises habitudes mais elles reviennent au galop ?
  • Tu as l’impression que ton corps est simplement là pour te freiner dans tes envies?
  • Tu ressens ton corps comme un ennemi?
  • Tu n’oses pas toujours dire non?
  • Tu as du mal à t’affirmer?
  • Tu as tendance à être trop exigeante avec toi-même?
  • Tu as du mal à gérer tes émotions?
  • Tu as peur du regard des autres?
  • Tu n’oses pas facilement demander de l’aide?
  • Tu as l’impression que la chance ne sourit qu’aux autres?

Tu ne le sais peut-être pas, mais c’est tristement banal de ne pas être en paix avec son corps et son esprit. Combien d’entre nous ne s’aiment pas, considèrent leur corps comme une poubelle, un objet de plaisir instantané ou s’en désintéressent complètement? Trop, malheureusement. Entre les injonctions pour avoir un corps parfait et le stress qui s’infiltrent de plus en plus dans nos sociétés, il est de plus en plus difficile de se sentir bien dans sa peau.

Personne ne nous a appris à établir une communication apaisée, bienveillante et écologique avec son propre corps. Qu’est ce que cela veut dire? A l’écouter, à le comprendre et à répondre à ses besoins physiologiques et symboliques. A l’école puis en entreprise, on nous apprend à être obéissant. Les individus affirmés et bienveillants sont plutôt rares. Ils ont eu la chance, l’opportunité d’avoir appris à s’écouter de manière intuitive et ainsi pouvoir surmonter la peur du regard des autres. Car, quand je me connais moi-même, la peur du jugement des autres s’évanouit.

Je suis moi-même une ancienne timide, et j’ai réussi par la force de mon intelligence à sortir de la peur du regard des autres. Je parle d’intelligence et pas de volonté car la volonté n’a rien à voir avec le changement des habitudes. C’est une erreur de croire cela. Et nous pourrons voir cela ensemble au fil des séances. J’étais timide au point d’être invitée dans une soirée et de ne pas émettre un seul son. PAS UN SEUL SON NE SORTAIT DE MON CORPS. J’étais en contrôle total. Imagine l’état de mon corps pendant toutes ces années soumis à des ordres totalement absurdes! Je n’y arrivais pas. Je me sentais inférieure aux autres. Je me sentais pas à ma place. J’avais la certitude qu’il fallait que je m’adapte aux autres pour qu’ils puissent m’aimer en retour. J’avais tout faux! Ce n’est pas en s’adaptant à l’autre qu’il nous aime. En faisait cela, c’est une co-dépendance affective qui s’installe. Rien à voir avec une relation saine! C’est en s’affirmant et en s’aimant soi-même que les autres nous aiment d’un amour sain et profond.

Aujourd’hui, je fais ce qu’il me plait sans plus jamais me soucier du regard des autres. Cela ne signifie pas ne pas les respecter. Cela signifie simplement se respecter soi ; se choisir soi, de manière à pouvoir être encore plein d’amour pour l’autre. Un amour sain. Un amour qui va dans les 2 sens. Et cela change tout dans ma vie. Je m’affirme sans la moindre violence, avec bienveillance et assurance. Je ne cherche jamais à blesser l’autre ou le rabaisser car je me sens (enfin!) à égalité avec la personne qui me fait face. Il n’y a plus de dominant ni de dominé. Aujourd’hui, mes relations aux autres ont pu s’épanouir car j’ai osé me regarder en face, me prendre en compte, m’écouter et me répondre. J’ai osé aimer la personne que je suis. Mon corps n’est pas parfait mais je ne le changerai pour rien au monde car je l’aime. Ou plutôt j’ai appris à l’aimer. Et mon esprit, j’apprends à le purifier de pensées toxiques jour après jour. Et tout cela s’allège au fur et à mesure des habitudes de vie que j’ai adopté et qui m’ont adoptées.

Aujourd’hui, j’ai monté mon entreprise de thérapeute et de coach et j’aide des personnes à avancer sur ce chemin de l’amour de soi à travers des séances thématiques personnalisées en fonction des besoins. Grâce à des techniques et outils puissants que j’ai tous testé sur moi, nous allons pouvoir lever tous les obstacles qui te sépare de la personne que tu souhaites réellement être. Tu vas pouvoir apprendre à te connaitre, t’aimer et te respecter.

Je suis persuadée la plus belle rencontre que l’on puisse faire dans cette vie, c’est se rencontrer soi.

Lorsque l’on ose regarder puis soigner chacune de ses blessures, on se ré-aligne avec soi et on récupère une forces de vie insoupçonnée.

Si tu te reconnais dans tout cela, tu peux prendre un RDV via Doctolib -COACHING- et je te proposerai un premier rendez-vous d’une vingtaine de minutes gratuit et sans aucun engagement pour que l’on puisse se rencontrer et voir si nous avons envie l’une et l’autre de travailler ensemble. Si tu es en ile de France, je peux te recevoir dans le 92 (Antony), dans le 91 (Boissy le Cutté) ou par internet. J’ai un logiciel qu’il te faudra installer. C’est très rapide et très simple et nous pourrons échanger en nous voyant et en nous entendant parfaitement.

Je m’adresse à un public essentiellement féminin, mais si tu es un homme et que tu souffres des mêmes problématiques ma porte est ouverte.